slu
voila mon ordi met bcp de temps a s´allumer. en fait la page le bureau s´affiche rapidement mais il faut environ 2 minutes pour que les taches se lance ! !
j´ai utilisé bootbis pour accelerer de le demarage mais sa n´y fait rien
avait vous des astuces ou de log ?