CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb carte x800pro et doom3

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
16 septembre 2004 à 12:37:33

voila g un x800pro et ac doom3 je ne pe po me mettre en 1024*764 pcq sinon ca rame, pk ? ?? je pense ke il devrai kan meme bien tourner nan ? ?? merci de m´expliker si qq1 a une reponse,,

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:48:47

slt , deja il faudrait que tu nous donne le reste de ta config , ensuite quel pilote tu utilise et regarde dans demarrer<<executer, tape dxdiag une fois le tableau afficher regarde dans affichage si toute les accelerations son activés ; )

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:21:50

Regardes son profil . .. :

Asus A8V Wifi Deluxe Edition
1024 Ram PC 3200
Amd Athlon 64 3500+ socket 939 ( merci golloum)
Radeon X800 Pro
120 Gb

T´aurais pas le FSAA ou le AA à fond par hasard?
Disque dur fragmenté ?
Application qui pompe des ressources sans raison ? ( virus... )

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:33:24

je pense que c´est normal , vu que doom 3 est super-optimisé nvidia...
Enfin si tu le met en cette resolution avec les details en ultra high , c´est normal...

Pour info ya quelques optimisations qui sont sorties , des petites manips a faire , si tu les utilise toutes tu pourrais faire tourner la jeu au max avec ta 10800

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:47:47

Les Driver 4.9 Catalyst de ATI sont optimisé pour Doom3

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
16 septembre 2004 à 14:15:17

ben g les 4.9. ensuite je vient juste de reformatter dc je ne pense po ke il a un virus ni besoin de defrag, ensuite kan meme je pense que je pourai etre normalement doom3 en 1024*764 non ? ?? c pareil pr farcry je ne pe po le mettre en ultra.. c normale ca ? ??

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:20:01

re,non c pas normal avec la config que tu as , je reflechis lol

gebruik
gebruik
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:21:02

Si tu viens de reformater, pense à mettre à jour tes drivers chipset carte mère : le chipset gère le port AGP, si son drivers n´est pas à jour, les performances ne seront pas optimales.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:21:10

tu as bien reinstaller tout les pilotes de ta carte mère?

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:21:42

lol gebruik ; )

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:11:48

ben si g bien mit a jour tous les drivers meme ceux du port AGP. je V reregarder sur le site de asus, et la je vient de reformatter pr voir si cela venait de la. merci a tous, et je sui encore ouvert a toutes suggestion... je vs tien o courant

funfun2005
funfun2005
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:12:43

je vient de penser ke jáV le SP2. je V essaye de pas le remettre pr voir, peu etre ke le pb vient de la...

Major_T
Major_T
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:13:14

Sur chaque topic Gebruik ressort sa mise à jour du chipset :-)

snoz27
snoz27
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:14:02

Moi demain je tente de faire tourner doom3 avec un fx5200, sa va etre beau :lol:

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:17:06

:lol: snoz27 toutes mes condoleances
yee man on est tous avec toi

snoz27
snoz27
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:28:39

Ben ouais tu vois je bosse tous les dimanches matin pour avoir 250€ pour me trouver une CG sympa, en attendant on fait avec les moyens du bord :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment