je pense que c´est normal , vu que doom 3 est super-optimisé nvidia...
Enfin si tu le met en cette resolution avec les details en ultra high , c´est normal...
Pour info ya quelques optimisations qui sont sorties , des petites manips a faire , si tu les utilise toutes tu pourrais faire tourner la jeu au max avec ta 10800