2 petits screen ki laisse présager la kalité de ces news benchs
http://www.radeonthetop.com/n/497-0.html
coin-
ma Geforce 4 TI4200 64 Mo sourffrira
La mienne sera dans son element
slt , le 3dmark03 ma deja demoraliser alors . ...lol
Meme les 6800/X800 vont souffrir avec ce bench
re, il fait peur a tout le monde ce topic lol
La 1ere image m´a laisser sur le cul... J´en ai eux une larme !
Vivement dans 5 ans... Les jeux seront subliminales !
a la vitesse ou la technologie pc evolu sa sera encore mieux que sa je pense ; )