En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sagem 908 ethernet...
ocb69
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:31:35
j´ai essayé d´installer mon modem en ethernet ( suis chez free en dégroupé) mais sa marche pas!!!), est ce que chez vs c´est bon et comment vous avez fait parce que moi j´ai suivi les instructions made in free mais nada...
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:42:23
Dsl moi j´ai le 800 en usb et ca tourne disons ces jours ci sa rame un peu