En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb dimage terminator 3
amaury06
Niveau 1
16 septembre 2004 à 10:06:50
salut j ais un problem avec terminator 3 quan je demar une partie a un joueur je peut voir le radar mai j ais l impression que le resste de l ecran bugg . et je c pas quoi fair pouver vous maider
Gimli169
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:08:27
non non c´est normal, c´est parce que ce jeu est pourri et qu´il est pas digne d´etre sur pc
pilote de ta carte graphique a jour ? t´as quoi comme config ? tu joue en quelle résolution ?