En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on lutilise
darkkaiser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:56:40
voila je doi faire un cd avec cd burner xp pro 3 et je c pa commen faire(y me propose 3 choix ripper cd-data/cd et un otre truc
alor commen je fé pour copier un cd?tou yé en anglai
darkkaiser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:05:52
vous avez le droi de répondre
darkkaiser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:17:29
aller aider moi
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:28:42
Tu veux graver quoi exactement ?
darkkaiser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:37:50
je ve graver un jeu
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:39:31
Hu bon juste une info utilise le logiciel clone cd c´est mieux sinon bon la charte du forum interdit de parler de ca
Gimli169
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:40:01
darkkaiser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:43:02
oui je sais ke c interdi mé vou trouvez pa sa degue de payer 60euro un jeu alor ke le cd vo 1 euro et le jeu on va dire 5eu sa fé 15foi plu c honteu je trouve alor si on pe pa graver un jeu trankil
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:44:28
Non et le travail des auteurs pendant des mois pour faire le jeu faut bien les payer eux aussi et les frais pour créer le jeu donc 50 euros un jeu c´est pas cher
darkkaiser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:45:06
mé est ce ke pour sa je doi avir absolumen un graveur dvd?
Gimli169
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:45:37
tu sais combien ça coute de créer un jeu:
directeur + graphistes + mappeurs + . ...
ils faut payer c´est gens là si tu veux avoir de bons jeux
je dis pas que c´est pas cher mais de là a mettre les jeux a 6 €
darkkaiser
Niveau 10
16 septembre 2004 à 14:46:00
bin pe etre pour toi mé bon moi je pe pa me payer un jeu toute les semaine(1 par moi et cor)