J´ai les 4.8 beta pour doom3!
une radeon 9800 pro 256bit saphiir
call of duty a fond en 1024*768(mon ecran supporte pas plus) c nikel
Far cry je peut pas le metrte a fond en 1024 et tu me dis que tu met a fond en 1280 humhum c´est pas que je n te croit pas mais ca m´étonne...