J´arrive pas à configurer les touches du clavier pour jouer à ma guise a tous ces fameux bon vieux jeux hold school...
En fait je suis obligé de jouer avec une configuration clavier par défaut et je n´ai toujours pas trouvé comment on fait pour personnalisé tout ca.
Qui est assez calé pour m´aider ? ?????