Bonjour,
Je vais essayé de trouver, sur ce site, une explication à mon problème . .. par ce que ailleurs ! !!
Voilà . .. J´ai Windows XP SP2 et lorsque je veux me connecter sur www.laposte.net, j´ai une 1ere fenêtre de téléchargement puis une 2sd fenêtre IE qui me dit " IE ne peut télécharger / de www.lapote.net" puis bye bye.
J´ai essayé sur un autre poste XP, pareil par contre sur un poste NT 2000 ou 2003 par de problème ça fonctionne.
Bizarre non ? ??