En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free Délai
MGS3
Niveau 5
16 septembre 2004 à 06:29:23
Quel est le délai MINIMUM entre la 1ère et la dernière étape? c´est-à-dire entre le moment de l´inscription et le moment où on reçoit sa Freebox ( avec la connexion activée). Je voudrais un délai minimum svp , pas de moyenne.
mayxbox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:39:23
35 ans
caribe
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:11:32
compte 1 mois pour le tous si tu a de la chance
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:15:20
Caribe ! !!
supertramp27
Niveau 6
16 septembre 2004 à 09:42:10
1 mois SI tu as de la chance ! !! j´ai souscript le 02 aout recu confirmation le 04 aout par mail et depuis c´est a moi d´aller voir où ca en est via internet 56k depuis le 24 aout tout est activé mais aujourd´hui le 15 septembre JE N AI TOUJOURS PAS RECU MA FREEBOX je fais comment ? ??? je les ai appelé par leur numero surtaxé et on m´a dit d´etre patient ! !!!
adrien89
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:43:55
Tu appelle, tu menace de résilier et tu dis qui tu va faire appel a une association de defense du consommateur!! Tu verra ca ira plus vite.
julien1843
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:33:19
jme suis inscrit le 12 mai et j´lai reçu le 21 juillet; a méditer....