En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c bon sa ?
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:06:55
256 mo ddr et un 2000+ avec une geforce 4 mx 440 et un DD de 120 go ?
r_wallace
Niveau 5
16 septembre 2004 à 01:07:30
ca depend pour quoi faire
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:10:00
pour joué à des FPS récents
cybercorps
Niveau 16
16 septembre 2004 à 07:03:34
Oui, tu es tranquille avec ça, ça a un bon gout de noisettes!
Bobmar
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:08:10
tu pe meme jouer a doom 3 sans deconner change ta carte graph et met o moin 512 de ram
kewai
Niveau 3
16 septembre 2004 à 08:24:24
meme 512 mmo de ram c´est peu surtout quand ton pc est allumé depuis longtemps car ça te bouffes à mort de la memoire quand tu vas sur le net ou msn et tout
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:26:00
Ouai, change de carte graphique et rajoute un peux de memoire vive ! !