En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c normal sa ?
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:48:15
ke kan je joue à la démo de painkiller mon haut-parleur crisaille ! !
r_wallace
Niveau 5
16 septembre 2004 à 00:51:15
il a avale un corbeau peut etre
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:54:02
allez sérieu
79DRAGON
Niveau 4
16 septembre 2004 à 00:54:27
J´ai eu le même prob avec un autre jeu, il faut que tu installes le dernier driver pour ta carte son ou que tu le réinstalles car c´est un codec qui à du s´abimer. Moi c´est ce que on m´a dit et ça a fonctionner.
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:57:11
merchiiiiii
79DRAGON
Niveau 4
16 septembre 2004 à 01:02:13
Qui temps y ca fait a sous guadeloupe-la man?
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:05:34
on beau temp man ola ou ka abité ?
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:06:23
hey oh ou ka vwè ?
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:11:32
ou ni msn ?
79DRAGON
Niveau 4
16 septembre 2004 à 01:21:39
oui m´en ni msn la mais m´en pas ka aimé bagaille ta la. Si non nouvelle tempête tropical la pas ka fait trop ravage Du coté du moule y dote ni en sacré houle non
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:28:45
ouè géré mwen msn aw ! stp donne moi ton msn
dartuil
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:30:45
allez man
kewai
Niveau 3
16 septembre 2004 à 08:44:21
ou un bourdon . ..
t´es baffle sont pouris change les . .. ya certainement du miel dedans
Gimli169
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:47:45
79dragon Posté le 16 septembre 2004 à 01:02:13 Qui temps y ca fait a sous guadeloupe-la man? dartuil Posté le 16 septembre 2004 à 01:05:34 on beau temp man ola ou ka abité ? dartuil Posté le 16 septembre 2004 à 01:06:23 hey oh ou ka vwè ? dartuil Posté le 16 septembre 2004 à 01:11:32 ou ni msn ? 79dragon Posté le 16 septembre 2004 à 01:21:39 oui m´en ni msn la mais m´en pas ka aimé bagaille ta la. Si non nouvelle tempête tropical la pas ka fait trop ravage Du coté du moule y dote ni en sacré houle non dartuil Posté le 16 septembre 2004 à 01:28:45 ouè géré mwen msn aw ! stp donne moi ton msn dartuil Posté le 16 septembre 2004 à 01:30:45 allez man