En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enceintes 2.1 branchements ?
NakedJehuty
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:14:18
Bonjour tlm dites moi j aimerais savoir si qqn saurait les branchements qu il faut pour des enceintes 2.1 hormis l alim ?
1 ou 2 prises jack ou . .. je sais pas
C est pour savoir si je suis oblige d acheter une carte son
Voila merci d avance
mayxbox
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:19:47
de rien
grashakl
Niveau 8
16 septembre 2004 à 00:24:32
ca prend soit une carte audio pCi ou une qui est integree a la carte mere et normalement seulement une prise pour les 2.1
NakedJehuty
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:27:59
donc le caisson passe par le meme canal que les enceintes oki Merci grashakl
grashakl
Niveau 8
16 septembre 2004 à 00:45:12
ta un sub ?
c cool
sinon de rien
cybercorps
Niveau 16
16 septembre 2004 à 07:05:16
Tu branches sur la sortie audio de couleur verte.
Tokin
Niveau 7
16 septembre 2004 à 07:24:34
ckoi komme mark t enceintes ? moi jai d 2.1 et 5.1 5100 d altec lansong et ca dechire un max !
kewai
Niveau 3
16 septembre 2004 à 08:28:04
normalement ya un baffle maitre et un qui est relié a lui tu dois juste meme sur line out le maitre et le deuxième fonctionnera sans problème
guignol2
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:29:48
tokin Posté le 16 septembre 2004 à 07:24:34 ckoi komme mark t enceintes ? moi jai d 2.1 et 5.1 5100 d altec lansong et ca dechire un max ! Altec Lansing