bonsoir, en allumant mon PC celui ci m´a gentiement dit qu une mise a jour de windows avait été détecté et me demande si je l accepte.
c´est marqué nul part le nom de cette mise a jour et j ai " peur" que ca soti le service pack 2 car j avais lu que ca faisait bugé pas mal de choses.
pouvez vous m´éclairer sur la question?