voila , je viens juste de le changer , ça m´a mis une baffe ! avant c´etait bien , acceptable . Mais maintenant ça arrache tout ! la difference on peut meme pas l´imaginer . de plus maintenant il fait tout automatiquement et est tres compatible . Si j´avais su la difference je l´aurais changé depuis longtemps