En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graver mandrake linux
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 23:20:30
bon g deja placer ceux sujet dans le forum linux mais y´a plus personne alors je le mais ici
voila ja galere vraiment pour rendre les cd de Mandrake linux ke g telecharger sur telecherger.com je n´arrive pas on ma dit de les graver en fichier.ISO c bien l´option que g pris dans nero ( derniere version ) pour les graver et rien a faire il ne boot pas si kelku´un pouvais m´explique clairement komment graver linux je lui en serai reconnaisant
merci d´avance
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:26:02
Tu as modifié ta séquence de boot dans le bios ?
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 23:29:37
oui je suis bien sur mon lecteur de cd rom
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:31:51
Je vois, en fait, tu as gravé les fichiers images, mais pas l´image elle-même.
Dans Nero, fais annuler à l´invite pour graver et vas dans graveur, graver l´image et vas chercher ton fichier ISO.
ahs
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:32:15
Mon ancien graveur avait des problèmes avec les ISO, ça gravait bien, mais le CD restait comme vierge, rien dessus . .., il n´y a pas de façon particulière pour graver Linux, c´est comme pour toute image CD
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:33:57
A priori, il merde pour graver des images...
yetisnowman
Niveau 7
15 septembre 2004 à 23:39:25
alors je tante avec alcohol 120% je fait graver un image cd kan il me demande de la choisir je v la chercher et je la grave et normalement c bon un fois graver le cd est bootable
kewai
Niveau 3
16 septembre 2004 à 08:46:41
Vaux mieux que tu achetes linux mandrake 10.0 la version debutant te coute que 35 euro