En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi svp
anima_the_beat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:18:21
voila g dl l´applet java,mais depuis quand je vais sur un site toute les icone ne souvre plus a la place c 1carrée 1rond et un triangle . je vois pas de koi sa vien merci davance
anima_the_beat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:21:49
aidez moi svp comme cet icone la je la verré pas =>
anima_the_beat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:24:32
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:27:00
Java activé dans les propriétés de ton explorateur ?
anima_the_beat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:31:50
ben activé ou pas g le meme resultat, g une image du pb => http://kojirohuyga62.skyblog.com/
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:33:01
Mais ce n´est pas un Applet Java, juste une image GIF. Vas dans les options de ton navigateur pour afficher les images.
anima_the_beat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:33:21
ok merci
Undertek
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:33:39
change de navigateur, Mozilla Firefox est pas mal :top: