En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Echec de chargement de l'applet java
LinkMasterGer
Niveau 36
15 septembre 2004 à 22:39:58
Voilà ce qu´il me dit quand j´essaie de chatter. Pourtant j´ai télécharger la dernière version de java. J´ai Windows XP.
Quel est le problème ?
ahs
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:41:33
je dirais d´ActiveX, tu dois l´avoir paramétré de façon a ce qu´il n´autorise pas certains applets
LinkMasterGer
Niveau 36
15 septembre 2004 à 22:42:53
D´accord mais comment le paramétrer correctement ?
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:43:51
options internet/onglet sécurité/personnaliser le niveau
LinkMasterGer
Niveau 36
15 septembre 2004 à 22:46:58
J´ai pratiquement tout activé pour tout laisser passer mais rien n´y fait
ahs
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:50:18
Tu as une Firewall ou autre truc succeptible de bloquer?
LinkMasterGer
Niveau 36
15 septembre 2004 à 22:50:44
J´ai celui de Windows et Kerio mais je les ai désactivé tous les deux
raklefourbe
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:50:52
tu as essayé un nettoyage du disque ? sinon certain antivirus firewall peuvent bloquer aussi les active x.
ahs
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:53:08
Tu pourrais mettre l´url du chat sur lequel tu veux te connecter, voir si ça fonctionne chez nous au cas où
LinkMasterGer
Niveau 36
15 septembre 2004 à 22:55:53
c´est http://www.voila.fr
ahs
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:58:20
Il fonctionne chez moi apparement, tu as bien donné par permission pour le tchat?
L´espèce de fenêtre avec le " Toujours faire confiance a . ...." ?
ahs
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:58:50
La* permission
LinkMasterGer
Niveau 36
15 septembre 2004 à 22:59:07
pour mon firewall? oui mais de toute façon il est désactivé
sinon j´ai rien eu d´autre
ahs
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:00:13
Non, la Fenêtre qui s´ouvre lorsque tu essaie de te connecter
LinkMasterGer
Niveau 36
15 septembre 2004 à 23:01:11
y´a rien moi
ahs
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:04:43
Arf je peux pas faire de screen il se connecte direct sans rien demander maintenant.
En gros il y a une fenetre java qui s´ouvre en te demandant si tu souhaite faire confiance au site pour t´y connecter, et si tu dis non il se connecte pas
BenLaPhil
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:06:21
LinkMasterGer--> vide tes fichier temporaire et recommence. POur voir si tu as le même truc que ahs.
LinkMasterGer
Niveau 36
15 septembre 2004 à 23:08:43
voilà j´ai tout vider puis je vais sur voilà.fr mais pas de fenêtre
ahs
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:12:06
Ok, donc essaie de choisir un truc différent dans le menu déroulant ( a coté du choix du pseudo)