Bonjour tout le monde! Je suis nouveau dans ce forum et y cherche solution à mon problème. Après l´éternité que le jeu Pool of Radiance, Ruins of Myth Drannor, prend à installer, je me retrouve avec un bug assez intéressant. Le jeu se lance et démarre sans problemes mais quand je commence la campagne, les personnages et monstres perdent très vite, enfin, après un mouvement, leur skins, ne laissant que des sortes de silhouette avec des bonhommes allumettes. Comment puis-je arranger ça?