En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le PLUS GROS Probléme de VALVe..
Safle
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:56:07
C´est les Cd-Key faudrait qu´ils mettent un autre systeme sinon le piratage va s´acroître..
La priorité des Cartes ATI on fait Scandale pour les Posséseurs de Carte Nvidia ( Normale)
Mais il parrait que vavle va Vraiment Changer leurs Protocole..(Pour les key)
Donc là sa va être bien!
Safle
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:01:21
( Chanson de Black Eyed Peas pour passer le temps)
Safle
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:02:08
Vous saviez qu´il y a une Key Universelle? Elle a été Pécho..
Safle
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:13:15
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:15:57
hl2 a été developé sur lé carte ati, comme doom3 sur nvidia, ilé donc logike ke ati et valve soit partenaire on trouve bien dé jeu livre aek dé cg nvidia, et personne di rien
pour la key universelle ca fé un moment kelle é utilisée
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:19:04
Mais il parrait que vavle va Vraiment Changer leurs Protocole..(Pour les key)
tu reve mon gro, deja aek steam ia plus trop moyen de piraté, 1 compte = 1key, cé plus come aek won qd nimporte ki pouvé utilisé la key de son pote ss etre enregistré
Safle
Niveau 8
15 septembre 2004 à 22:20:52
Mais boulay la key universelle ils la change tout le temps!!
Plus grand moyen de Piraté? :rire
trunks01
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:22:14
qd on sé pa ke steam fé lé mise a jour auto je pense kil vo mieu fermé sa gueule