y a til une demo de half life 2
oui
encore toi deuxieme topic en 5 minutes sur half life 2
adri tu sens mauvais, va prendre une douche s´il te plait
non serieu yen a pas de demo de half life ² enfin pas encore . ou sinon kon me prouve le contraire
Il sort quand déjà ?
ia lé version alpha ki on été volé cé tt
hitomi octobre ss doute, voire novembre
Quand ?Je suis pas un pirate moi...
Pô bien ( Je suis Ram)
excuse moi j´ai pas vu ton message....Merci du renseignement