En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vous croyer que..
sai_moa
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:39:15
Salut! Je viens de voir ça: http://www.grosbill.fr/index.php3?id=4408&site=pangora_aol
C morrowind avec la boite d´origine pour 15 euros! ms je suis pas sur! keske vs en pensez?
Christopher4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:39:56
il est super ce jeu va y achete le tu sras pas decu!!!
sai_moa
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:42:25
NN ms je le sais ça ms est kill peuvent m´envoyer une boite differente de la photo ou ils sont obligés de menvoyer la meme que sur la photo ( paske je ve pa me retrouv avec une boite exclusive collection)
sai_moa
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:44:41
Je prefere la boite marron... Alors?
Madmax8799
Niveau 7
15 septembre 2004 à 22:35:27
mé oui c la première édition. mé va pluto sur http://www.priceminister.com ou http://www.bonbiz.net . tu lora à moins cher.