En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sims 2 problème lancement
zizou80
Niveau 3
15 septembre 2004 à 21:28:04
bonjour à tous g les sims 2 l´installation se passebien mais au momznt de lancer le jeu il y a un message d´erreur qui dit qu´ " un émulateur à été dectecté" et le jeu se lance pas quelqu´un a t´il une solution?
r_wallace
Niveau 5
15 septembre 2004 à 21:30:24
j´ai le meme probleme mais moi ca me dit
un edonkeylateur a ete detecte
jekiffmonpseudo
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:31:21
vous l´avez acheté ou DW ?
stan90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:31:43
putain... avec ce nouveau jeu, on aurai 50´000 topics " sims 2 . ..." " prob sims2"
pfoulalah...c lourd!
si jamais y a un forum SIMS 2
barfred
Niveau 1
15 septembre 2004 à 23:36:58
mm prob, comprend po ! !! p´tete 1 bléro d´acker pourri, moi je v formater, je l´emmerde ! !!
Undertek
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:40:49
" p´tete 1 bléro d´acker pourri"
le_lapin_rose
Niveau 9
15 septembre 2004 à 23:41:13
c que tu as un prog comme alcohol ou deamon tool sur ton pc. tu dois les desinstaller.
peaceandlove
Niveau 9
15 septembre 2004 à 23:43:42
c´est la protection qui détecte les logiciels de gravures ou de copie d´image style alcohol,nero,clonecd etc...tu dois les désinstaller ou prendre un nocd!
barfred
Niveau 1
16 septembre 2004 à 12:08:32
j´ai eu le mm prob, il suffit de desinstaller clone cd, nero, c pas la peine. et ça marche ! !!!