En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb diskeeper lite
miel-d_oreille
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:11:59
voila salut jai un pb avc diskeeper lite, pr defragmenter il me dit quil me faut au moin 15% sur mon DD alors kil ne me reste plus que 2% ( lol, mais jen est 2 ^^), voila le msg quil me met quand je veux defragmenter : http://img16.exs.cx/img16/524/13154.jpg
Est ce que je peux defragmenter quand meme sans risques ?
darkblague
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:13:48
fai le menage j sai pa sorry le prob m est jamai arriver
loicb544
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:14:54
c´est comme sa diskeeper lite ? y aurait po un bug ?