Ben voilà tt le monde dit qu´il là mais je suis allé à Carrefour yavait rien ainsi qu´à la fnacil est sorti ? ?
1) Il est pas encore sorti2) C´est pas Carrefour qu´il l´aura le JOUR MEME de sa sortie
Il sort demain, t´est pas capable d´attendre cette nuit ?
tu verra bien demainfranchemen attendre la sorti d un jeu comme ca . .. arfffffffffffffo aimer . ..
Moi j´attend HL²
Il est déjà sorti dans certain magasin, et sinon sort demain dans les autres.(ps: pour carrefour et tout c mort il l´auront ds 1semaine voir plus)
DaRkBLaGue je lattend pas avec frénésie mais tt le monde dit quil là c pour ca que je demande !