Bon voila, un ami voulait un PC, je lui ai refilé des composants en parfait état de marche ( Geforce 4 Ti 4200, HDD 9Go Quantum fireball
, Alim Fortron 350W / w Active PFC, Boitier), il s´est ensuite acheté une carte mere Msi K7N2-Delta L, 2*256Mo de DDR PC3200 Samsung, et un Sempron 2500+.
Je lui ai monté tout ça ( je n´en suis pas a mon premier) sauf le Proc et le ventilo sur le socket(le vendeur l´a proposé alors je me suis dit " oui") le problème c´est que quand je le démarre, les 2 dels superieures du D-bracket sont rouges et
les 2 dels inférieures sont vertes et le tout clignote en émettant un Tic tic tic.
Hé je dois dire qu´en rentrant je me suis bien cassé a la tête en cherchant ce que pouvait etre le probleme mais je n´ai trouvé et je dois dire que ça m´énerve...