Salut je voudrais savoir si le test de ligne que j´ai fait est reel ou dit que des connerie par exemple si je prend free le debit sera celuila qui a ete dit dans le test ? je vous donne le lien du test dite moi se que vous croyez :
http://membres.lycos.fr/sdt9dl9in/1.bmp
si l´image est un peut longue a charge s´est normale elle pese 2.5 mo parce que je l´ai laisse en bmp d´abitude je met en jpeg mais tous le monde me dit qu´il ne vois pas merci