Voila quand je lance la fenetre cegetel, tout va tres vite,(page blanche et en bah plein de truc s´affiche en cliniottant)puis une longue address incompréensible avec une page d´erreur! Et ça me le fait sur n´importe quel site que jvoudrais aller..
Ps: la je suis sur mon second pc qui est en rezo avec celui qui deconne : /