En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g besoin d'aide ! ! ! !
Le_fOu_Du_06
Niveau 1
15 septembre 2004 à 20:30:54
avez vous des techniques speciales pour jouer et gagner ( si possible) dan Bnet avec les humains???? moi je fé une tech rifle(fusilier)+priest(lvl 2) si vs avez des meilleures techniques dite le moi
Undertek
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:01:51
moi je fé le destroyer impakto nucléaro power ( avec grenades) + prout