SalutJe bloque parti c en haut de la montagne je n´arrive pas a aller en face j´ai beau sauter c´est trop loins. merci de me donner la solution. bye.
forum du jeu
je savais meme pas qu´il y avait un jeux woodywood pecker..je cours l acheter
16/20 tout de même !https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001699_test.htm