Mon problem c´est que j´instale nero mais aparament il ne reconnait pas mon graveur dvd car je vient d´avoir un nouveaux pc mais le logiciel de gravure qui est instaler c´est recordnow et je voudrais mettre nero est ce qu´il faut que je désinstale recordnow ?