En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Idée forum occasion pièces détachées
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:39:26
Voila j´ai déja créé le squelette du forum en fait l´idée et un forum de développement pour vendre ces pièces et logiciels PC ou Mac et d´autres topic concernant l´informatique si y´a qql1 d´intéréssé pour ce forum ou proposer des idées pour faire un forum tranquille
http://okaz.forumactif.com
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:43:32
erf ! jte souhaite bonne chance alors ! c une bonne idée
tu peut mettre un lien vers le tient sur mon site ( http://www.depannetonpc.tk ) dans la page " lien" pr faire un peu de pub si tu veut ; )
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:46:11
^^
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:46:16
Attend Vin-moi en fait j´ai pleins de sponsors de mes autres sites pour me faire de la pub je vais voir si certains sont intéréssé par le projet sinon je le delete je vais pas le gèrer si personnes ne passe des annonces, donc ne met pas encore le lien sur ton site c´est pas du sur
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:46:44
oki
Christopher4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:47:44
tu ve qu un site de petite annonce? t aurai du mettre un truc general sur pc et jeux videos!!
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:48:51
Non au contraire y´a peu de forums sur la vente entre personne de pièces et logiciels en occasion c´est mieux cette idée la de forum :o:
Christopher4
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:49:48
ca va etre dur t attirer du monde mais tu pe compter sur moi [--AaAa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:50:52
Ok c´est plus pour les particuliers mais bon je vais voir comment je peux faire ca
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:55:39
tu peut compter sur moi aussi si jamais ton projet devient solide, psot un msg sur mon forum, je metterais un lien haut placé ds l´annuaire de site utile catégorie " vente et achat"
bonne chance :!
r_wallace
Niveau 5
15 septembre 2004 à 19:58:16
aAaaAA tu es vraiment pas beau pauvre de toi, meme les mouches t´evitent
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:01:16
R_wallace
Tiens limace tu reviens encore me coller
vin-moi
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:02:12
aAaA aller, j´y vé, n´oublie, si c´est serieux, psot un msg sur mon forum , je metterai ton site ds mon annu
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:03:14
En fait je gère déja le site ci-dessous tous les jours donc je me demande si ca vaux vraiment le coups de faire ce forum
http://www.strategy-net.com/strategy-net/
[--aaaa--]
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:03:57
Tiens Vin-mois met déja celui-la > http://www.strategy-net.com/strategy-net/
_KaTy_
Niveau 5
15 septembre 2004 à 20:14:43
AaAa gros noooooooooobz tu sais meme pas faire de forum qu´il faut que tu prenne un gratos
Non Darksunny je suis pas un traitre c´est juste un forum pour des annonces de pièces pas un forum général et toutes manières je laisse tomber ce projet
[--aaaa--]
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:50:34
AaAa gros noooooooooobz tu sais meme pas faire de forum qu´il faut que tu prenne un gratos.