En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur logiciel pour faire un site?
patlemalin
Niveau 34
15 septembre 2004 à 19:32:06
Ben tout est dans le titre de vos reponses
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:32:43
Dreamweaver, GoLive.
SeNeK
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:45:28
dreamweaver
Postal2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:49:07
Moi perso j´utilise front page http://www.mr.dude.transathost.com
gebruik
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:49:58
T´avais juste à mettre le lien : l´image d´accueil suffit pour comprendre avec quoi ça a été fait.
Postal2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:09:57
gebruik ?
X-flo-X
Niveau 9
15 septembre 2004 à 20:18:50
en gros il a dis juste à voir ta page d´accueil ça se vois que c´est du frontpage
freyfrey2000
Niveau 6
15 septembre 2004 à 20:32:09
lol ( pour front page) ! bon moi je propose web expert !
mais front page et bien fait et facile a prendre en main .
voila a toi de faire le bon choix en fonction de tes ambitions pour ton site et de tes connaisance .
HitomiForever
Niveau 21
15 septembre 2004 à 20:34:32
Dreamweaver
je m´y met en ce moment
nounours2021
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:35:12
les 2 principaux pour débutant sont Front Page et Dreamweaver.
Zratul
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:39:24
Euh avec Frontpage, y a des risques que le site s´affiche pas bien sur les navigeteurs autres que IE ( pourquoi donc MS s´obstine a vouloir modifier les standards existants en foutant des tas de trucs propriétaires dans ses produits )
Je recommande Dreamweaver ou WebExpert voire Namo Web qui est assez simple.
freedix
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:43:00
http://www.nvu.com
patlemalin
Niveau 34
15 septembre 2004 à 20:51:04
WebExpert ? Pourriez vous me montrer des sites avec chacun des logiciels ?
Timmy29
Niveau 7
15 septembre 2004 à 21:15:27
Ya rien de mieu que le bloc note pour faire son site tu peux absolument tout faire suffit de si connaitre...