j´adore les plus ou moins 35-40 fps... et gna gna gna... fais le benchmark un peu pour voir.
sans o/c, une fx5900xt en 1024*768 sans AA ni V-Sync et medium fait 37 fps.
alors les Qualité ULTRA 1280x1024 AA x2 tout cchhé + - 35 40 fps, je rigole... tout autant que l´autre là... " moi j ai une geforce fx 5900 enfin javais et y a une difference de 8 fps entre une geforce 4 ti 4200 et une geforce fx 5900 128 mo heu" en effet " heu"... je me demande comment tu fais mon gars
pffff