j´avais lu quelque part qu´il était conseillé de choisir des ports au dessus de 2000 pour le p2p
sinon, gebruik, faut pas t´exciter, je confond souvent www et http pour moi c´est tj pareil, c´est pas une raison pour prendre çA comme insulte, sinon l´autre qui dl à 75, ya pas de quoi se venter c´est juste une question de source pas d´intelligence alors pas besoin d´étaller.