Je suis chez free et j´attend comme tout le monde le 2048k ! !! mais il y est pas :´( et tout le monde disait que c´etais aujourd´hui la migration
yo moi jen ai mar je ve la freebox je suis ds le meme ca que Wakka]
non, il n´a pas été dit que la migration commencerait le 15... mais plutot à partir du 15...
le 15/09, ct une date mini.... d´ailleurs sur leur site, ils disent courant septembre maintenant
http://adsl.free.fr/comptes/
Ouai j´ai vu ça psycow . ... moi qui etait tout contant car je croyais que j´allais avoir du 2048
tu l´auras peut-etre, mais faut leur laisser un peu de tps... ( ou en laisser à france telecom, puisque cette offre depend aussi de FT)
il fo faire koi pour passer du modem sagem 809 a la freebox ?
une autre association de free:http://www.aduf.org/
pour avoir le dernier modem fo faire koi j aimerais avoir le 900 car j ai le 800? comment j fais je parle du sagem fadst 900 o faite ! rep svp