slt a tous c pour voir si vous savez si cest un virus ou pas
kan je vai sur internet ke je reste 1 minute ou 1 heure des foi ca me marke " vous avez etai deconecte"
alor virus ou pas aides moi svp
moi c tt lé 24 heur ke ca me fé ca
tu a ete deconnecter
avec wanadoo
bizarre moi aussi c´est que 1 fois toutes les 24h
je crois que vous etes deconnecté toute les 24h pour changer l adresse IP. je suis pas sur
oui c pour changer d´ip
pour ton prob yamaha , soit t´a un spyware , soit t´a ligne a un prob
oué tout les 24h déco pour changer d´IP
ece ke tu pe etre plus preci et me dire comment aranger ca stp
ad aware pour les spywares
1014 pour la ligne
fais une analyse avec ton anti virus et spybot ou ad aware et si il y a rien ben appele wanadoo
non?
analyse cest fai avec norton 2003 mes il a rien trouver et cest koi " ad aware pour les spywares"
c´est un anti espion
spyware = espion
merci pour toute vos reponse o fai:):)
je v dabor apeller wanadoo et si y save pas je vou le di