les cd de 800mb ne sont valables que si le graveur supporte l´overburning.
par exemple dans nero, il suffit de regarder choisir le graveur si la fonction overburning est supportée ( en français: maximiser taille du cd)
ensuite il faut parametrer dans les preferences=> fonction approfondies, permettre la maximisation de la capacité du cd, et mettre la valeur desirée...
mais des fois, mm supporté, le graveur refusera de graver au dela..