. ..mon blog!
http://lafoldinue59123.dkyblog.com
Ba y a un peu de tout...chai pas comment vs dire moi..
Sinon ba tant qu´on y est parlons ordi...jvois des topics comme kelkin a les sims 2 par exemple ou otre
Ba nan moi g pas les sims 2 mes g les sims normaux+entre chiens et chats+plus si affinitées et ossi en vacances
Et vous?