Voilà j´ai ma session msn habituelle et un pote et moi on en a créé une autre pour pouvoir jouer encore au billard ( dont la période d´essai sur nos session à été expiré ) le souci c´est que je dois me deconnecté de ma session habituel ce qui fait que je vois pas mes amis et j´ai pas envi de transférer mes contacts, donc j´aimerai savoir si y a moyen d´ouvrir ma session plus celle que j´ai créé ?
