Bonjour
Voilà j´ai acheter le jeu Beyond Good & Evil depuis un moment le jeu s´ai mis à faire le c*n c´est ta dire le son vas plus vite que les scènes cinématique bien sur le jeu ne se bloque pas il y à juste que le son s´arrête pour que les scènes revienne au même endroit, avant de changer de PC le jeu tournais impeccable et depuis plus rien.
Voici mon ancienne config:
AMD Atlhon 1.7 Ghz
512 Mo de Ram ( les barrettes sont des marques il m´en reste plus qu´une l´autre à griller avec l´orage ainsi que le PC c´est pour ça que j´ai changer)
Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo
DirectX 9.0b
Nouvelle config:
Pentium 4 2.8 Ghz
1024 Mo de Ram ( les barrettes sont des sous-marques l´ordi les détecte sans problèmes)
Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo
DirectX 9.0c
J´ai essayer la barrette de 256 Mo mais rien à faire c´est toujours pareil, oui mes pilotes son à jours. Merci pour votre aide.