lorsque je vuexme connecter sur un forum, voila le message qui apparait:
" message_die() was called multiple times. This isn´t supposed to happen. Was message_die() used in page_tail.php?"
cela ne vien pas du forum puisque sur un autre ordinateur, j ai pus aller sur ce forum.
ps:le forum est en . php