Salut tout le monde j ai mis le Pck SP2 tt de suite et j ai vu que maintenat dans panneau de configuration il y a un nouvel icone " centre de securité" et j ai desactiver le pare feu de windows i mette qu il ne faut pa ce nest pa grave ? sachant que j ai deja zone alarm? mais l antivirus et les mises a jours automatiques je les é laisser ai je bien fait ou avez vous fait un autre reglage repondez SVP merci!