mon ordi est en réseau avec celui de mon père qui a l´adsl, j´ai internet par l´intermédiaire de l´ordi de mon père.
depuis peu , quand je joue à des jeux sur le net , mon ping fais des montées jusqu´à 600 alors que normalement il ne dépasse pas les 100. je suis souvent kiker par mon ping élever , en gros:
CA ME FAIS CHIER
que faire?
ps:j´ai window xp et j´ai passer l´antivirus