salut , hier g été acheté une carte grafike tuner TV+33mhz mais jarrive pas a la connecter o port USB!!
En fait le port USB est rond comme celui de la souris mais ca marche pas , yest marké ossi PS/2 mais comme g pas cette console , ca marche pas pouvez vous m´aider
merci