En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nf7-s
petitnoir
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:46:18
Esque cette carte mere est compatible avec les derniere carte graphique en pci express ? (genre 6800Gt) merci
MUHAHAHA
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:47:43
Bah nan si ta carte mere a pas de port pci express...
petitnoir
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:51:02
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-meres/Socket-A-Duron-Athlon/ABIT/352405-Carte-mere-ABIT-NF7-S-Socket-A.htm t´es sur que c pas par rapport a l´agp 8x ?
alvercruysse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:51:23
non pa avec le pci express mai avec l´agp et je te signale kil y a dé 6800 gt en agp 8X
petitnoir
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:54:01
Donc celle la serais compatible avec ma carte mere ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-nVidia/GAINWARD/361673-Carte-Graphique-GeForce-6800GT-PowerPack-Ultra-2400-Golden-S-DOOM-3.htm
petitnoir
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:56:40
Qql sais si je peut la metre dessus ou pas svp ?
alvercruysse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:01:48
oui en + tré bon choi paske elle a dé led dan lé ventilo c tro joli
petitnoir
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:05:28
par contre dernier question j´aurais moin de puissance en niveaux carte graphique que si gt en pci express ?
alvercruysse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:14:12
normalemen oui mé ca sévalu a kelke pourcent en fèt si tu pren du pci express c surtout paske " l´avenir" est dan le pci express
petitnoir
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:25:27
ok merci je vais la commandé
alvercruysse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:36:17
bon jeu alor mé fé gaf il fo une bonne alim pour faire tourné tt ca
petitnoir
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:29:42
J´espere que mon alim sufira 350 watts fortron Mais bon je risque juste de grillé mon alim je la changerais apres