nugixu Posté le 15 septembre 2004 à 18:00:54
bah moi je pe plus telecharger sur emule ni ailleur d´ailleur g recu un mail de mon fournisseur me disant kil aver recu un mail de bidule choz disant ke je telecharger des truc illegaux et tout et tout et kil faller arreter sinon yaurais des poursuite etc … vous en penez koi ?
que le mail est officiel ( surtout si t´a aol )
et que c " juste" un avertissement