Bon voila g 1200 €a mettre pour un PC assé tuning
Pour le moin d´aout prochain... dans presque 1 année alors j´ai regarder une assé bonne config pour 2004 ( http://cyber.jeunz.com/PCtuning.mht )
Qu´est ce kil sortira plus tard pour le meme prix ? ?? ou doije garder cette confi ( ki sera certainement moin chere en été 2005) ? ?? j´attend vos conseille merci ^^