En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'hesite
Tutut818
Niveau 6
15 septembre 2004 à 17:25:57
Voila j´hesite entre garder ma ATI Radeon 9600pro 256mo ou la revendre et macheter la GeForce 6600gt a 256mo ossi ? ,??,?????? si vous pouviez maider dans mon choi svp
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:26:33
garde là
Orkin
Niveau 65
15 septembre 2004 à 17:27:08
vend là
ça t´aide pas ça
dark_0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:28:06
c´est déja une très bonne carte graphique attends quelques temps encore avant de la changer.
sidlaglisse
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:28:39
attend de passer en pci-express pour changer ta cg + cm
Tutut818
Niveau 6
15 septembre 2004 à 19:09:35
mais en fait c ke sur Pacific assault je rame sans ramer si vous vouler c le jeu ki cale a certain moment et ce de facon repetitive et puis je joue ke en 800*600 :s
stan90
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:16:08
tu rame a la demo? mais t en fout... c une demo! elle marche pa sur ttes les configs!
mais le jeu ramera moins ke la demo!
Tutut818
Niveau 6
16 septembre 2004 à 19:38:13
men fou je v la prendre et plus tard dans un ans je me prend une 6800gt ou ultra et une autre kestion vous savez kan est ce ke la 6600gt version MSI sort ?