Bonjour je cherche une team de ut 2003Mon niveaux jsuis pas tres bon
Va sur le forum ut 2003, tu auras plus de réponses
Bah c mieux de le dire la :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6786-0-0-0-0-0-0.htm
: /
tu va sur internet avec dé mec et tu te fé recruté c com ca ke ca cé fé pour moi ( vu ke je leur é mi la paté de leur vie )
Lol